Nous avons besoin de vous comme bénévole. Vous pouvez vous impliquer dans divers champs d'action comme:

Est membre de l'association, toute personne physique ou morale régulièrement admise par le Conseil d'Administration.

L'admission ou non d'une candidature est notifiée au postulant par le Conseil d'Administration

Pour être membre de l'Association, toute personne doit faire parvenir au Secrétaire Général :

1. Deux photos d'identité;
  2. un droit d'adhésion de cinq mille (5000) francs CFA;
  3. une cotisation mensuelle de deux mille (2000) francs CFA
  4. le formulaire d'adhésion rempli ( pour l'obtenir, cliquer sur  adhésion.pdf )
  5. Tout membre doit disposer d'une carte régulière de l'association.

Les ressources financières proviennent des dons, des legs, des droits d'adhésion,  des cotisations mensuelles des membres et des recettes provenant des activités socioculturelles organisées au profit des oeuvres de l'association.

Vous pouvez faire parvenir vos dons à l'adresse suivante en remplissant le formulaire de don téléchargeable sur les liens : don.pdf

ASSOCIATION : "DROIT DE VIE : AYEFE"
BP : 4081 tél. 250-32-33
Lomé - Togo