Tout membre-fondateur et tout membre actif peuvent postuler à un poste du conseil d'administration.

Les postes éligibles sont:

L'actuel Conseil d'Administration est composé comme suit:

Président : Mr ALIPUI Komlan
66 ans, Économiste Consultant Ancien Ministre de l'Économie et des Finances.

Vice-président : Mr APEDO-ATTI Messan
68 ans, Instituteur et Administrateur Civil en retraite.

Secrétaire Général:Mr FENOU K Awaga-Tognikin
49 ans, Économiste à la Direction Générale de la Statistique et de la Comptabilité Nationale.

Secrétaire Général Adjoint :Mr DAGOH Fonsi
49 ans, Professeur des Lettres Modernes au Village du Bénin, Ancien Directeur des Études à l'ENA.

Trésorier Général : Dr ASSIOBO Awovi
30 ans, Médecin, Chirurgienne.

Trésorier Général Adjoint : Mme LOOKY Kuamba
58 ans, Professeur de Lettres au Lycée et vacataire à l'Université de Lomé à la retarite.

Conseiller : Prof ACOUETEY Messan
57 ans, Professeur de Droit à l'Université de Lomé et Ancien Président de l'Assemblée Nationale.

L'actuel bureau exécutif est composé comme suit :

Du Directeur exécutif : Dr Christian K. YENKEY
47 ans, Chirurgien endoscopiste

Et collaborateurs

Mme LOVISA Marie-Claude représentante de ARA au Togo,

Dr Antoine E. k. AYEDZE Médecin pédiatre,

Mr Georges K. KUAKUVI Ingénieur agronome,

Mr Nestor A. ASSIOBO Ingénieur génie civil,

Mme Victoria KEKEH Secrétaire de direction.

Les ressources financières proviennent des dons, des legs, des droits d'adhésion, des cotisations mensuelles des membres et des recettes provenant des activités socioculturelles organisées au profit des œuvres de l'association.

Les fonds de l'association sont déposés dans les banques sous signature de trois membres du comité d'administration; le Président, Le Vice Président, le Trésorier Général ou Trésorier Général Adjoint.

Tout retrait de fonds se fait au vue de deux signatures à savoir :

- Celles du Président et du Trésorier Général ou Trésorier Général Adjoint;

- Celles du Vice-président et du Trésorier général.

En cas d'absence de Lomé à la fois du Président et du Vice-président, une délégation écrite de ces derniers est obligatoire.

Les titres de payement (espèces, chèque ou ordre de virement) sont établis par le trésorier général et consignés par des personnes habilitées comme précédemment indiquées.

Le fonds de roulement que le trésorier Général doit détenir en caisse ne doit pas excéder cent milles (100 000) francs CFA.

Ecrire au Webmaster

Nous joinde

Cliquer ci-dessus pour nous joindre
Tout droit réservé © Association Droit de Vivre : AYEFÊ